top of page

Communication animale

Aux sceptiques, je vous comprends. Il y a encore quelques années je n'y croyais pas du tout. Pourtant j'ai aidé par un vétérinaire qui en faisait sur un cas très compliqué. Voyant que cela marchait et que tout le monde pouvait s'y former je me suis lancé. Il n'y a pas de don, rien de magique, juste une connexion via des protocoles particuliers.

Leila Del Monte, Penelope Smith sont des références dans ce domaine.

Loup communication animale
Echelle animale

La communication animale qu'est-ce que c'est ?

​Pour simplifier cela peut s'apparenté à de la télépathie même si en réalité c'est différent. Il s'agit d'une connexion aux ondes émises par l'animal, ondes qui restent en suspension dans l'univers et que le communiquant peut capter.

​La communication animale est-ce que ça marche ?​

La réponse n'est pas complètement linéaire. Il s'agit d'une communication. Pour communiquer avec quelqu'un, il est nécessaire d'être deux et en accord. Si l'animal est d'accord, cela fonctionnera mais s'il ne l'est pas cela ne fonctionnera pas.​Il est nécessaire d'avoir l'accord du gardien de l'animal et l'accord de l'animal​.

La communication animale : comment les informations sont captées?

​Le communiquant va ressentir des choses, il va voir des mots, sentir des odeurs, entendre des sons. L'animal ne va pas parler avec des mots, il va envoyer des informations.

​La communication animale pour quoi faire ?​

Elle permet de comprendre ce que ressent l'animal, s'il a des choses à nous dire. Elle permet aussi par moment de retrouver un animal perdu ou égarer.​On peut même communiquer avec un animal décédé car les ondes restent dans l'univers même après le décès de l'animal

CERTIFICAT PARTICIPATION FORMATION NIVEA
"Il n'y a que la vanité et  la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre"

Marc Twain

bottom of page